jeudi 29 novembre 2012

Long retour

Pour terminer cette série de photos sur Lanzarote, voici quelques photos du retour (mais pas beaucoup) :
Le coucou qui nous a emmené jusqu'à Tenerife, pour y faire escale (on comprend qu'il n'y avait pas la place pour les vélos...).

Et puis, dans l'avion, le plus grand, qui nous ramenait en France, à Orly. Le trajet a été un peu plus long que prévu, et il n'y avait pas grand chose pour s'occuper (heureusement, on avait pensé à emmener livre, magasines et PC ;) ).

Et arrivés à l'aéroport, nous sommes restés une demi-heure quelque part sur la piste en attendant que l'avion n'ait une place pour se "garer". Heureusement, je venais de commencer le livre sur la méditation, et je m'y suis exercé pendant que la tension montait en cabine... Ça m'a été bien utile ;)

1. lorsque je prends l'avion,j'aime bien toucher à tous ces boutons où je regarde je ne sais combien de films....et aussi où on est exactement avec la vue et le nbr de kms et d'altitudes....

1. On n'avait même pas ce genre de chose :/

2. déja que j'ai la trouille de l’avion !!!!!!!!!!!!!!!!!

1. Ah alors le coucou t'aurais effrayée (les oreilles surtout :p )

3. moi j'aime bien prendre l'avion méme les petits , par contre j'ai toujours des valises trop lourdes :):)
    artisanat et nourriture du pays visité et tu as vite tes 20 kg :)
    bisous

1. Oui si on a pensé à laisser de la place dans les bagages !
      Le petit était vraiment très bruyant au début, heureusement ça n'a duré que 50 minutes le vol.

4. Réponses
    1. J'ai essayé aussi... résultat pas très satisfaisant :/

5. un col trop bruyant me donne la migraine ! j'ai eu ça de Bruxelles a Toulon dans un petit avion de 80 places!
    j'enviais les sourds ce jour là ...
    pour les baies de génévrier , les fraiches écrasées entre deux linges humides et chauds posée sur un endroit où tu as des rhumatismes ça soulage ....
    je garde un chien et le furet pour la période de noel du coup je serais payer ma mutuelle en janvier et l'internet jsuque février ... j'ai fait le tour des aides, la commune ( marie) les assistantes sociales et autres faire la file des heures au final pour pas grand chose ...juste la dette de mon père je paie 20 euro par mois au lieu des 50 euro ... et une aide pour payer les 7,50 par mois de mon syndicat mais rien pour internet, le médecin, ou le logement ...internet c'est un luxe j'ai qu'a m'en passé ...tu vois vive les riches ... j'ai vu aussi ton lien et bien d'autres ...là je fatigue de ce pays mais chez vous c'est pareil .....
    reste plus qu'a gagner a l'euromillions mais je joue pas ou trouver un riche prince charmant et syympa en plus ...ça va étre dure :p

1. Oui, je joue pas non plus :p
      Pour le vol, c'était à peu près ça... on s'en est bouché les oreilles...