mardi 17 mars 2015

Columbo chez Cold Case...


Nouvelle vidéo d'Entre mes... couvertures, et cette fois-ci c'est sur un Agatha Christie, Une mémoire d'éléphant :



Site officiel sur Agatha Christie

Une mémoire d'éléphant, sur Amaz*n
Review sur le blog La Minute MAD


Me suivre sur les réseaux sociaux :
- La page Facebook d'EMC
- Twitter (@MADmoiselleStLo)
- Sur Google +

Ma Wish list Amaz*n


(- "Columbo" est une série créée par Richard Levinson et William Link, produite par Dean Hargrove, Edward K. Dodds et Roland Kibbee, et diffusée sur NBC puis sur ABC.
- "Cold Case" est une série créée par Meredith Stiehm, chez Jerry Bruckheimer Television, CBS Television Studios, Warner Bros. Television et diffusée sur CBS.)

[Les représentations des ou de l'œuvre contenues dans cette vidéo restent, bien sûr, la propriété exclusive des auteurs et/ou de leurs ayants droit.
Les articles L 122-5, alinéas 3 a) et 9 et L211-3, alinéa 3, du Code de la Propriété intellectuelle autorisent leur diffusion, sous réserve d'indiquer clairement le nom de l'auteur et la source :
Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur et les bénéficiaires des droits ouverts au présent titre ne peuvent interdire :
"3° Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source :
a) Les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'œuvre à laquelle elles sont incorporées ;
(...)
9°  La reproduction ou la représentation, intégrale ou partielle, d'une œuvre d'art graphique, plastique ou architecturale, par voie de presse écrite, audiovisuelle ou en ligne, dans un but exclusif d'information immédiate et en relation directe avec cette dernière, sous réserve d'indiquer clairement le nom de l'auteur."
Ces représentations font d'ailleurs l'objet d'un usage loyal (Fair use, titre 17 du code des États-Unis, section 107) : elles ont un but éducatif, ne transforment pas l'œuvre originale protégée par droits d'auteur, elles sont courtes et ne nuisent pas à l'auteur.
Aucune atteinte n'a donc été portée aux droits d'auteurs dans cette vidéo :-)]

Pour s'abonner à la chaîne EMC et ainsi recevoir les notifications sur les publications des prochaines vidéos, c'est par ICI !

Merci ;)

2 commentaires:

  1. Tes échanges avec ton "doppelgänger" (ou ton double, si tu préfères^^), lors de tes analyses littéraires me font vraiment rire. Ces vidéos sont sympas et permettent la découverte d'ouvrages divers et variés. Mes dernières lectures concernant cette chère Agatha : Les vacances d'Hercule Poirot et le crime de l'Orient-express (train que j'ai d'ailleurs visité lors de l'expo à l'Institut du monde arabe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux laisser doppelgänger, j'aime bien ce terme, c'est plus joli que double d'ailleurs ;)
      Elle s'appelle Parenthèses, car c'est un peu une mise entre parenthèses, quand mon cerveau m'interrompt :p
      Merci ;)

      Supprimer