mardi 28 janvier 2014

Marathons

Depuis le début de l'année, nous avons fait 3 "marathons" cinématographiques. Le principe ? On choisit une saga, une suite de films et on se les regarde tous d'affilés.

Le 1er a été le marathon "Terminator", les 4 films ; on s'était installé sur le BZ et on avait mangé là en regardant "Terminator" puis "Terminator 2 : Le Jugement dernier", puis "Terminator 3 : Le Soulèvement des machines", et enfin "Terminator Renaissance".

J'ai pris quelques photos, et à chaque film, Schwarzy tout nu ;) :p




(nos "dossiers")
Dédicace à Maé










Ensuite, nous avons vu tous les "Batman Nolan/Bale". Cette fois là, on avait installé le matériel dans la chambre, sur le lit et on avait picoré devant les films "Batman Begins", puis "The Dark Knight : Le Chevalier noir" et "The Dark Knight Rises".
Pas de Batman tout nu, mais Batman quand même...











Dernièrement, nous nous sommes fait la saga "Hannibal Lecter", avec les films remis dans l'ordre chronologique de l'histoire, et pas dans leur ordre de sortie au cinéma. Nous avons commencé à table, puis sur le BZ version canapé et enfin dans le BZ version lit.
Il y a d'abord eu "Hannibal Lecter, les origines du mal" que je n'avais encore jamais vu et dont je vous parlerai donc bientôt, "Dragon rouge", "Le Silence des agneaux" et enfin "Hannibal". Tous ces films sont tirés des romans de Thomas Harris.
Là j'ai essayé d'avoir Hannibal avec son masque à chaque fois :)

Je trouve que manger des croque-monsieur devant ces films est tout à fait approprié :)











("dossiers" et bouillotte)





Le silence de l'agneau ^^





Il y a à chaque fois un lien entre la saga regardée et la saga précédente ou suivante... Savez-vous lesquels ?

4 commentaires:

  1. ma couverture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant au lien je ne sais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cherche donc :) (pas la couverture, le lien ;) )

      Supprimer