vendredi 23 août 2013

F.B.eye vs prestidigitateurs

Nous sommes allés voir "Insaisissables", de Louis Leterrier, avec Marc Ruffalo, Mélanie Laurent, Morgan Freeman, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco, Michael Caine, etc. C'est un film qui parle d'une bande de 4 prestidigitateurs, les 4 Cavaliers, qui ont la particularité de voler en direct banques, assurances et autres domaines où il y a de l'argent. C'est même généralement le public qui en profite.
Ces quatre magiciens qui se produisaient en solo un an auparavant, ont été conviés grâce à une énigmatique carte de tarot.

Aujourd'hui, après avoir cambriolé, depuis Las Vegas, une banque en France, le FBI et Interpol sont à leur poursuite ; Dylan Rhodes pour le FBI et la française Alma Dray pour Interpol.
Alors qu'il se font un peu tourner en bourrique par les 4 prestidigi-cambrioleurs, les flics ne lâchent rien mais ne regardent jamais vraiment au bon endroit.

Au final, on a un film sympa esthétiquement, et qui est presque pas mal dans l'intrigue. Malheureusement, une foule de détails ne collent vraiment pas, ce qui fait qu'à la fin, on est déçu. Le trop est l'ennemi du bien...
(Et en plus l'affiche est horrible, les éclairages trop différents sur chaque personnage...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire