jeudi 8 août 2013

Photo quantique


Dans "L'Effet papillon 2" de John R. Leonetti, avec Eric Lively, Erica Durance, Dustin Milligan, Gina Holden, etc. on retrouve en fait peu de lien avec le 1er opus ; il s'agit seulement de la même capacité, le même pouvoir de retour dans le passé, ce qui a pour effet de bouleverser tout le cours de la vie du personnage, et d'une allusion au personnage du 1er volet, Evan Treborn, via un article de journal.
Nick Larson, sa copine, Julie, et deux amis fêtes les 24 ans de Julie. Au retour, ils ont un accident. Nick est le seul survivant et il a de violents maux de tête.
Un jour il s'aperçoit qu'il a la faculté, en regardant une photo, de retourner dans le passé au moment où a été prise cette photo.
C'est alors qu'il commence à vouloir changer son passé pour retrouver une vie normale... Mais malheureusement, tout va de mal en pis...

Il est quand même nettement moins bien que le 1 ; on croirait plus un téléfilm d'M6, avec quelques scènes d'amour en prime. La fin n'est pas particulièrement originale, et toute l'histoire est en fait attendue. Les effets spéciaux sont dignes d'une série des années 80-90...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire