dimanche 1 avril 2012

Pas un poisson, une grenouille !

Là où j'hébergeais mes photos, avant, sur Im*geSh*ck, c'est une vraie galère.
Ayant remarqué que des photos du clone de la Minute MADmoiselle, version 20sucks (alias, La Minute MADmoiselle sur Blogger) avaient disparu, je suis allée sur le site en question pour voir. Et là, 2 messages sur la page de mon album en ligne :



Désolée, ça dépasse... :p


Même pas un e-mail, rien ! Merci de prévenir les gars !
Alors si je veux pouvoir conserver les plus de 2000 images qu'il reste dessus, je dois m'abonner à la version--payante--Premium... sinon ils effacent aujourd'hui les photos (enfin, celles qui restent parce que certaines n'apparaissent même plus, qu'ils sont nuls !) pour qu'il n'en reste plus que 500.
Bande d'arnaqueurs !!! Ils auraient pu prévenir !
Eh bien je les réenregistre (je n'ai pas gardé toutes celles avec les signatures) et si un jour j'ai le temps, je les remettrai en ligne ailleurs.

Grrrr !

8 commentaires:

  1. j'héberge mes photos carrément sur OB,ma plateforme où c'est aussi limitée mais je ne prends pas le risque que mes clichés soient supprimés car lorsque le compte est bon,je refait un autre blog....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais sur Im*gesh*ck, il n'était pas question d'une limite à 500.
      Sur Ph*tobucket, où je suis actuellement, c'est limité à 2500 je crois, mais ils te prévienne, ils disent qu'on ne peut plus en mettre, et là, je refais un album.

      Supprimer
  2. sur photobucket, chaque fois que je suis arrivé à la limite de l'hébergement gratuit j'ai ouvert un nouveau compte, j'en suis à mon troisième!!:)

    RépondreSupprimer
  3. Ils veulent te faire payer l'accès à ton travail photographique ? Ou j'ai rien compris ? Si c'est le cas, c'est vraiment des [censuré] !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes photos (du moins celles que j'ai pu garder après déménagement) sont dans mon disque dur. Mais je les avais hébergées pour pouvoir les montrer sur mon blog. Certaines ne le sont plus sur cette plateforme désormais, car j'ai soi-disant dépassé la limite et n'ai pas voulu acheter un accès Premium...

      Supprimer
  4. Pense à les externaliser sur un autre disque dur, ou une clé USB (ou des clés !).
    Ca évite les mauvaises surprises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce qu'il me reste, en photos, se trouve sur 2 disques durs externes. C'est le reste (documents et autres, que je devrais aussi copier sur un autre, mais j'ai plus de place, il faut que j'en achète un, et mon pouvoir d'achat n'a pas augmenté, au contraire, et contrairement à celui du petit Nicolas :p

      Supprimer