samedi 4 mai 2013

Doug and dog's revenge


Nous avons regardé "La Colline a des yeux", de Alexandre Aja avec Aaron Stanford, Dan Byrd, Emilie de Ravin, Ted Levine, Vinessa Shaw, etc. (version non censurée), remake d'un film de 1977.
C'est un film d'horreur où une famille américaine (ça prie et ça aime les armes), en direction de San Diego pour fêter les 25 ans de mariage des parents, traverse le désert. À une station-service, le pompiste un peu bizarre et apparemment associé avec des gens louches, leur indique un soi-disant raccourci, qui est plutôt un piège.
En effet, au bout de 10km les pneus sont déchiquetés et le 4x4 va s'encastrer dans un rocher. Le père part en direction de la station, le beau-fils part en avant. Et pendant ce temps, un des chiens se fait éventrer. Le fils comprend qu'ils ne sont pas seuls. Le père le comprend aussi, mais un peu tard, lorsqu'il découvre des coupures de journaux et une oreille coupée à la station service...
Huis-clos à ciel ouvert, esseulés dans le déserts, cette famille doit survivre entourée de ces êtres assoiffés de sang...

Bien gore, mais pas effrayant, il faut le voir seulement si vous aimez la boucherie ; si vous cherchez du suspens ou une intrigue, passez votre chemin. La fin, par contre, induit une potentielle suite ; suite qu'il y a eu d'ailleurs, mais je ne sais pas si elle commence là où termine le 1er volet.


10 commentaires:

  1. haa oui je l'ai vu ...pas trop mal , y'a le 2 aussi .... comme on dit ici "le é est + pire que le 1 " :):) gros bisous et contente de te revoir!
    on a du soleil ici mais toujours pas très chaud .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore vu le 2, ni celui d'origine d'ailleurs.
      Pour avoir chaud il faut être bien au soleil et sans vent... sinon :/

      Supprimer
  2. c'est celui que j'ai regardé en mangeant et qui m'a coupé l'appétit !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idéal pour faire un régime, ce film alors :p

      Supprimer
  3. Y a les infos aussi pour se couper l'appétit.
    mab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr et en plus c'est du réel (enfin, souvent)...

      Supprimer
  4. Bienvenue au nouveau blog en espérant qu'il ne sera pas infesté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, oui il n'est plus si nouveau je devrais peut-être changer le sous-titre :/ J'ai dû remettre les captchas pour éviter les robots :(

      Supprimer
  5. Haha tes 3 dernières ligne (conclusion) tu pourras les réutiliser telles quelles sans changer un mot pour le remake d'Evil Dead. :)
    Efficace sans être angoissant. J'ai peu sursauté et beaucoup fermé les yeux devant le gore, mais des fois pour rien. Je m'attendais à pire à chaque fois. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu vois je n'ai pas vu non plus "Evil Dead" (je crois). J'aimais bien ce genre de film plus jeune, mais je crois que ça commence à me lasser de ne jamais voir un truc qui me plaise vraiment...

      Supprimer