lundi 5 décembre 2011

Animatronic Poe

Voici une vidéo faisant la pub de Life Formations, une entreprise qui fabrique, entre autres, des animatronics... Et c'est Mr Edgar Poe, enfin, son buste, qui en fait ici la promo :



Petit Papa Noël, es-tu là ? :p




Sources : YouTube et Life Formations.

11 commentaires:

  1. ha yes! sur ta table de nuit ...bon il coute combien car si on t'envoie tous un peu d'euro tu aurais assez?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouhlala, y'a pas de prix d'indiqué ! Je n'imagine même pas la facture !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est à la fois impressionnant et flippant ! Pourtant, j'ai vu des animatronics (en vidéo) plus élaborés: ici l'importance est dans les yeux et la bouche, mais peu de travail me semble fait sur le reste du visage (machoire, sourcils...).
    Mais ça en bouche toujours un coin, et nous rappelle qu'avec la robotique, peut-être créra-t-on des robots qui seront les sosies des personnes historiques que nous admirons. T'imagines-tu vivre avec un Poe robot ;-) (un robopoe !DSL) ?
    Ca doit être émouvant pour toi de voir la figure de ton écrivain préféré prendre mouvement, à défaut d' "anima", au sens éthymologique !

    Sinon, H.S.: je suis allé voir le film que tu avais conseillé: L'ORDRE ET LA MORALE. CE FILM EST MONUMENTAL TANT ESTHETIQUEMENT QUE DANS LE FOND, ET IL FAIT UN BIDE ! ALLEZ LE VOIR !

    A Lyon, il a été scandaleusement retiré des affiches des multiplexes, et il a fallu se rabattre sur une salle de banlieu (excellente, d'ailleurs).

    Quand on voit ce que ce film apporte en terme de qualité au cinéma français, en terme d'avancées, il est désolant de le voir quasiment "censuré".
    Courrez-y vite !
    Si tu veux, j'en ferai une petite critique dans l'article consacré au sujet.

    Bonne journée avec Animatronic Poe ! Regarde combien ça coûte, c'est intéressant. Bonne idée de linda et Picasso pour la collecte :-) !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu une vidéo aussi où, à partir d'un photo et par des mouvements des lèvres, on voyant Poe réciter le Corbeau ; je l'avais peut-être même bien mis ici ou sur le blog précédent. Je n'ai pas trouvé de prix à ce "robot".

    A Montargis, "L'Ordre et la morale" passe toujours.
    La scène de l'assaut est particulièrement prenante, tant on se croit dans le conflit.
    Tu peux bien sûr écrire une critique sous l'article en question ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois bien pouvoir le trouver "en chocolat", ce serait moins cher!!:)

    RépondreSupprimer
  6. Nigloo : mais je n'oserais pas le manger !
    Mab : Ah oui bonne idée !!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. tu t'imagines avec ça sur la table de nuit ??????????? arg !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Va me falloir une plus grande table de nuit, c'est tout :D

    RépondreSupprimer
  9. demande le prix ... après tout si au lieu de cadeau de fin d'année tu demandes une petite cotisation peut-étre tu peux avoir assez ... je t'enverrai quelques choses , bon pas 1000 euro mais demande quand méme le prix ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le problème, c'est que je pense que c'est exorbitant, car ils ont pour clients des parc d'attraction, des musées, des chaînes de magasins, voire peut-être même des productions de cinéma...

    RépondreSupprimer