mardi 15 mars 2011

Literary Lego

Le saviez-vous ? Il existe des Lego représentant des tas de personnages célèbres ; parmi eux, les Literary Lego, représentant des grandes figures de la littérature... Et bien sûr, vous vous en doutez, il y a Poe dans le lot ;)

En plus de Poe, Twain et Shakespeare, vous avez ici en haut à gauche Louisa May Alcott (auteur des Quatre filles du Dr March), dont il est question dans le roman The Tale-Tell Corpse d'Harold Schechter et qui a écrit un roman hommage à Poe, V.V., or Plots and Counterplots ;)

Je n'ai pas encore trouvé si c'était ou non à la vente... Je ne pense pas puisque c'est le site Fine Clonier qui permet de faire cela. Je pense qu'il faut avoir des Lego "vierges" et les déguiser ensuite avec les éléments fournis sur le site...


8 commentaires:

  1. :D Honnêtement... j'ai pas cherché :D

    RépondreSupprimer
  2. Et sur le site en lien il y a plein d'autres personnages connus ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas du tout !!

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi on en apprend tous les jours ;)

    RépondreSupprimer
  5. S'il y a une Marine, on pourrait l'utiliser comme poupée vaudou, comme pour le petit nico son ami.
    Beurk, certains prénoms m'écorchent la bouche, maintenant !
    C'est injuste pour les autres.

    Etant TRES modeste, mais vraiiiment très modeste, je vais chercher pour voir si je ne peux pas faire un lego me représentant môa (mais faut que je me trouve un look).
    Mon deuxième prénom est Narcisse, c'est un hasard, docteur Mad ? :-D

    RépondreSupprimer
  6. :)
    C'est vrai que ce n'est pas si facile de se représenter soi-même. Dans quelque temps sortira ici même une note sur un avatar de MAD-moi-même... et je devais demander à mon homme de me dire si je devais choisir tel ou tel nez, tels ou tels yeux :p :D

    RépondreSupprimer